Showbiz : Caroline Néron nous apprend comment se faire un masque avec un string

Caroline Néron nous apprend comment se faire un masque avec un string

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les autorités sanitaires de plusieurs pays dont le Canada et les États-Unis ont recommandé aux citoyens de porter un masque lorsqu'ils doivent se rendre dans des endroits où la distanciation sociale (ou physique) est difficile à respecter. C'est notamment le cas dans les épiceries et dans les transports en commun. 

Face à cette nouvelle recommandation, plusieurs personnes ont cherché à se confectionner un masque maison. Rappelons que c'est une mesure qui vise à protéger les autres et non vous-mêmes du virus. 

Pour suivre la tendance, la femme d'affaires et comédienne Caroline Néron a décidé de publier un tutoriel vidéo amusant dans lequel elle explique aux gens comment se faire un masque avec... un g-string! 

Même si cela est très amusant, on ne croit pas que bien des Québécois vont suivre ces conseils et se promener ainsi pour faire l'épicerie... 

Dans ses vidéos, Caroline explique qu'elle a utilisé ses g-strings qu'elle vendait il y a quelques années en lien avec la sortie de son premier album. Ainsi, elle a encore quelques items « Qu'est-ce que t'attends » et « C’est juste d’l’amour ». 

Pour ceux qui ne se souvenaient pas que Caroline Néron avait chanté, revoici sa vidéo de « Qu'est-ce que t'attends ». Un classique de la chanson québécoise!

 

Bref, dans son tutoriel, Caroline Néron a expliqué comment installer un strstring à son visage pour en faire un masque. 

Il est même possible « d'ajuster » son masque, a précisé Caroline Néron. 

Le résultat est surprenant!

« Bon je l’avais juste mise en story mais trop une bonne idée!! Donc video en 3 parties! Girls votre masque est à la portée de vos mains!! Votre j-string!!! ????je vous explique comment l’installer... », a écrit Caroline Néron a publiant ses vidéos. 

Voici son tutoriel en trois vidéos (cliquez sur la flèche de droite pour voir les autres vidéos).

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran