Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

«Catwoman» affirme qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

Tous les détails à l'intérieur...

Grands Titres

Jocelyne Wildenstein est une mondaine suisse qui est bien connue pour changer fréquemment d'apparence physique. La femme, que plusieurs surnomment comme étant «Catwoman», maintient toutefois qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

C'est tout récemment que Jocelyne Wildenstein a pris bien des gens par surprise en publiant sur Instagram une photo d'elle la montrant alors qu'elle était adolescente.

Tout en accusant des internautes de modifier des photos d'elle, la femme de 82 ans a expliqué: «Me voici lors de cours de danse en Suisse à 15 ans. C'est probablement mieux si vous arrêtez de faire des suppositions sur mon apparence. S'il vous plaît, mettez fin à cela, et ne modifiez plus mes photos, vous avez tort. [...] Veuillez vous abstenir de partager d'autres fausses photos de moi. Très bientôt, on verra le vrai moi à la télévision. »

Puisque Jocelyne Wildenstein a souvent changé d'apparence au cours des dernières années, la mondaine fait donc l'objet de plusieurs rumeurs concernant des chirurgies esthétiques, mais elle continue de soutenir que ce n'est pas le cas.

En réponse à un internaute qui lui demandait justement si elle avait subi des chirurgies esthétiques, Mme Wildenstein a maintenu sa position en déclarant: «Non, surtout si l'on regarde mes images passées. Peut-être étais-je plus séduisante dans le passé.»

Du côté de Lloyd Klein, l'homme qui partage sa vie depuis 55 ans, ce dernier a expliqué: «Je ne comprends pas toute cette publicité et cette histoire de Catwoman, car elle a toujours eu cette apparence. [...] Elle n'a jamais modifié son apparence. J'ai des images d'elle lorsqu'elle avait 16 ans et elle est exactement la même que maintenant.»

Lloyd Klein a d'ailleurs ajouté que son amoureuse n'a jamais eu besoin de subir la moindre chirurgie puisqu'il est instantanément tombé sous son charme dès le premier regard: « Écoutez, Jocelyne est adorable, elle est fantastique. Lorsque je l'ai vue pour la première fois, j'ai été pratiquement subjugué par sa beauté, ses yeux et son charisme. Et comme je travaille dans le secteur de la mode, je vois tous les jours les femmes les plus séduisantes du monde sur les podiums, aux côtés des plus grands top-modèles. Pourtant, Jocelyne a quelque chose à donner que peu de femmes ont.»

Disons-le, cette histoire est particulièrement déroutante!