Ce nouveau film sur Netflix fait stresser les auditeurs comme rarement auparavant

« Ça fait 20 minutes que j'ai commencé et j'ai déjà eu au moins 400 crises cardiaques »

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 11 mois
Ce nouveau film sur Netflix fait stresser les auditeurs comme rarement auparavant
Capture d'écran vidéo YouTube

Un nouveau film disponible sur Netflix fait stresser les internautes comme rarement auparavant, rapporte The Mirror.

Si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez trouver votre compte en regardant Fall (Vertige en français), un film sorti en 2022, mais disponible depuis peu sur Netflix.

Pendant plus de 1h30, ce film vous plonge dans l'aventure de Becky et Hunter, des personnages joués respectivement par Grace Carolina Currey et Virginia Gardner. 

Les deux meilleures amies décident de grimper au sommet d'une tour radio de 2 000 pieds (environ 600 mètres) pour disperser les cendres restantes du mari de Becky, Dan, décédé tragiquement dans un accident d'escalade.

Ce nouveau film sur Netflix fait stresser les auditeurs comme rarement auparavant
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

Ce qui semblait être une belle idée pour lui rendre hommage va tourner progressivement au cauchemar pour les deux jeunes femmes.

Elles vont finalement se retrouver dans une situation extrêmement dangereuse et le film devient de plus en plus angoissant au fur et à mesure que les minutes passent.

Autant vous dire que cela a généré des sueurs froides chez les internautes qui ne se sont pas privés pour exprimer à quel point ce film les avait angoissés.

« Quelqu'un d'autre a-t-il regardé Fall sur Netflix ? Deux filles escaladant une p***** de super tour radio ? Ça fait 20 minutes que j'ai commencé et j'ai déjà eu au moins 400 crises cardiaques !!! », s'est exclamé un internaute.

« Alors, ceux d'entre vous qui m’ont suggéré ou parlé de Fall sur Netflix… oui, je vous blâme pour mon hypertension artérielle », a écrit un autre internaute.

Articles recommandés:

Source: The Mirror