David Beckham affirme que sa femme mange le même repas depuis 25 ans

Victoria Beckham a un régime alimentaire très strict et elle s’en écarte très rarement...

Grands Titres

David et Victoria Beckham sont en couple depuis les années 90 et personne n'aurait jamais pu prédire que les deux amoureux auraient une aussi longue histoire d'amour, rapporte LADbible.

C'est à l'occasion de son passage au podcast River Cafe Table 4 que David Beckham a confié que son épouse mangeait pratiquement le même repas depuis maintenant 25 ans.

« Je suis très émotif à propos de la nourriture et du vin, quand je mange quelque chose de bien, je veux que tout le monde l’essaie. Malheureusement, je suis mariée à quelqu’un qui a mangé la même chose au cours des 25 dernières années. Depuis que je l’ai rencontrée, elle ne mange que du poisson grillé, des légumes cuits à la vapeur, elle s’en écarte très rarement. »

Selon ce qu'a indiqué David Beckham, son amoureuse n'a pratiquement jamais accepté ses  « avances » culinaires.

 « La seule fois où elle a probablement partagé quelque chose qui a été dans mon assiette, c’était quand elle était enceinte de Harper et c’était la chose la plus incroyable. Ça avait été l’une de mes soirées préférées. Je ne me souviens plus de ce que c’était, mais je sais qu’elle n'en a pas remangé depuis ».

M. Beckham a aussi raconté que tout récemment, alors qu'il avait dû s'isoler pendant cinq jours à la suite d'un voyage en Italie, il s'était préparé un festin de viande et de vin rouge.

« Je pense qu’il n’y a rien de mieux que quand vous avez le temps de tout faire correctement. Je m'étais préparé une belle salade de tomates et d’échalotes pour accompagner la viande et un verre de vin et c’était le repas le plus incroyable que j’ai mangé depuis longtemps ».

Bref, malgré la célébrité et l'argent, on peut constater qu'au final, M. Beckham est une personne comme les autres!