Des coucous ont adoré le discours de Guillaume Lemay-Thivierge et ils expliquent ce qu'ils ont compris

« Belle sortie publique Guillaume »

Grands Titres

Des coucous affirment que le discours présenté par Guillaume Lemay-Thivierge lors du dernier gala des prix Gémeaux était cohérent.

Oui oui, vous avez bien lu la dernière phrase.

Alors qu'on croyait que tout le Québec allait enfin s'entendre sur quelque chose, voilà que des internautes viennent gâcher tout cela!

Bien sûr, on rigole en vous disant cela, mais il n'en demeure pas moins que jusqu'ici, tout le monde semblait sur s'entendre sur le fait que le discours présenté par Guillaume Lemay-Thivierge était tout simplement décousu et incompréhensible.

Mais non. Ce n'est pas tout le monde qui est de cet avis.

Débutons tout d'abord par EloVeutSavoir, une internaute qui en plus de vouloir savoir, veut vos avoirs via PayPal:

Crédit photo: Capture d'écran Twitter

On a aussi cet internaute qui a traduit le discours...

Crédit photo: Capture d'écran Twitter

On ne parle peut-être pas d'une armée d'internautes qui soutiennent le discours de Guillaume Lemay-Thivierge, mais bon, si ça peut le consoler...

Crédit photo: Capture d'écran Twitter

« Le message de GUILLAUME LEMAY-THIVIERGE était d'encourager tout le monde a aller voter au prochaine election provincial. Pas très compliqué a comprendre », a tweeté un autre internaute.

« Guillaume Lemay Thivierge est un brave type qui affronte honnêtement, sans peur ni gêne l'idéologie actuelle. Beaucoup de courage. Bravo Guillaume! Tu as mon admiration », a écrit un autre internaute.

Bref, ça ne valait peut-être pas la peine de présenter un tel discours...