Des internautes sont incapables de finir le premier épisode d'une nouvelle série Netflix

« C'est trop angoissant »

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Des internautes sont incapables de finir le premier épisode d'une nouvelle série Netflix
Adobe Stock

Les amateurs d'histoires mettant en vedette des tueurs répugnants sont plus que servis avec la nouvelle série au sujet du tueur en série Jeffrey Dahmer, qui vient d'être lancée sur Netflix. Certains internautes ont même déclaré qu'ils n'étaient pas parvenus à terminer le premier épisode parce qu'ils étaient trop dégoutés, rapporte Ipnoze.

La série intitulée Monster : The Jeffrey Dahmer Story (Monstre : L'histoire de Jeffrey Dahmer en français) a été co-créée par Ryan Murphy d'American Horror Story et Ian Brennan.

C'est le comédien Evan Peters qui est chargé d'interpréter Jeffrey Dahmer, tandis que le père du tueur est joué par Richard Jenkins. Molly Ringwald y incarne la belle-mère du tueur, alors que Niecy Nash joue une voisine.

Quelques heures à peine après son lancement, de nombreux internautes admettaient ne pas avoir été en mesure de terminer le premier épisode.

D'autres spectateurs ont fait remarquer qu'étant donné que le tueur s'en prenait à des personnes noires ou issues de la communauté LBGTQ+, cela l'a peut-être aidé à passer sous le radar des policiers.

Rappelons que Jeffery Dahmer est un vrai tueur en série américain qui est né à Milwaukee, dans le Wisconsin, de Lionel et Joyce Dahmer le 21 mai 1960.

C'est à partir de 1978 que Jeffrey Dahmer a fait sa première victime après l'avoir pris en stop. Jeffrey Dahmer avait alors ramené sa victime nommée Steven Hicks chez ses parents dans l'Ohio. Après lui avoir donné de l'alcool, Dahmer avait eu des rapports sexuels avec Hicks, puis lorsque celui-ci a essayé de partir, Dahmer l'a frappé à la tête et l'a étranglé avec un haltère.

Dans une entrevue avec Inside Edition en 1993, Jeffrey Dahmer avait expliqué: «Le premier meurtre n'était pas planifié. Je revenais du centre commercial en 1978. J'avais eu des fantasmes sur le fait de prendre un auto-stoppeur, de le ramener à la maison et d'avoir un contrôle total sur lui. »

Lors de son arrestation en 1991, Jefrey Dahmer avait tué 17 personnes et en 1992, il a été accusé de 15 chefs d'accusation de meurtre au premier degré. Damher avait alors plaidé non coupable, puis il avait ensuite plaidé coupable pour cause d'aliénation mentale.

Après avoir été condamné à 15 peines consécutives de prison à vie et à une seizième peine de prison à vie dans l'Ohio, Jeffrey Dahmer a été battu à mort le 28 novembre 1994 par un codétenu, Christopher Scarver.

Source: Ipnoze