Eugenie Bouchard publie deux magnifiques photos et un détail retient particulièrement l'attention des internautes

Ils sont plusieurs à se poser la même question

Grands Titres

Eugenie Bouchard a publié deux magnifiques photos sur les médias sociaux et un détail a retenu particulièrement l'attention des internautes. En effet, ils sont plusieurs à se poser la même question...

C'est sur son compte Instagram que la jeune femme de 28 ans a partagé ces images.

On peut la voir dans une tenue blanche qui la met parfaitement en valeur. L'athlète a le sourire et semble passer un excellent moment.

Son regard a l'air d'être destiné à quelqu'un, mais c'est difficile d'en dire plus.

« Tim vole toujours la vedette », a-t-elle écrit pour accompagner ces deux photos.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Eugenie Bouchard

Cette publication a rencontré un franc succès auprès de ses abonnés puisqu'elle a récolté plus de 40 000 mentions « j'aime » et a suscité près de 400 commentaires. 

D'ailleurs, un détail a retenu particulièrement l'attention des internautes. En effet, ils sont nombreux à se poser la même question...

Sur la deuxième photo, on peut voir un homme prendre Eugenie Bouchard en photo et plusieurs internautes se demandent quelle est son identité

Est-ce qu'il s'agit du Tim qu'elle évoque dans sa publication ? C'est impossible à dire...

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Eugenie Bouchard

Certains internautes ont l'air de penser que oui et qu'il s'agit de l'homme qu'on peut voir dans le fond de la deuxième photo.

Comme certains d'entre vous peuvent le constater, il porte un chandail de l'équipe de Manchester City. Un détail que certains internautes n’ont pas apprécié. En effet, plusieurs d’entre eux n'ont pas l'air très fan de cette équipe de soccer.

Est-ce qu'on saura bientôt qui est ce Tim ou qui est l'homme se trouvant dans le fond de la deuxième photo ? Là encore, c'est impossible à dire. Il faudra donc surveiller les prochaines publications d'Eugenie Bouchard pour espérer avoir des éléments de réponse.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Eugenie Bouchard