Fraîchement divorcé, Sylvester Stallone remplace le tatouage de sa femme sur son bras.

Son nouveau tatouage fait beaucoup jaser.

Grands Titres

Alors qu'on apprenait cette semaine que Sylvester Stallone et Jennifer Flavin mettaient fin à leur mariage après 25 ans d'union, voilà que l'interprète du personnage Rocky a fait modifier un tatouage qui affichait autrefois le visage de son ancienne épouse.

Le tatouage qui ornait jusqu'ici l'épaule droite de Sylvester Stallone a complètement changé dans les derniers jours.

En effet, ce n'est plus le visage de Mme Flavin que l'on peut y admirer, mais bien Butkus, le bullmastiff qui joue à ses côtés dans Rocky et Rocky II.

Un porte-parole de Sylvester Stallone a expliqué au Daily Mail que cette relecture du tatouage n'avait pas été motivée par les problèmes que le couple rencontre, mais bien en raison d'une mise à jour qui avait mal tourné: «M. Stallone avait l’intention de rafraîchir l’image du tatouage de sa femme Jennifer, mais les résultats n’étaient pas satisfaisants et, malheureusement, irréparables. En conséquence, il a dû couvrir l’image originale avec un tatouage de son chien dans "Rocky", Butkus. Sylvester aime sa famille.»

Soulignons enfin que cette modification de tatouage survient deux semaines à peine après une publication sur Instagram de Jennifer Flavin où on peut la voir avec leurs filles, avec une légende disant: «Ces filles sont ma priorité… Rien d’autre n’a d’importance. Nous 4 pour toujours. »