Showbiz : L'acteur John Cusack pris à partie par des policiers lors d'une manifestation à Chicago

L'acteur John Cusack pris à partie par des policiers lors d'une manifestation à Chicago

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'acteur américain John Cusack participait à une manifestation à Chicago pour dénoncer le profilage racial et la brutalité policière après l'affaire George Floyd, ce week-end, quand il a été attaqué par la police, selon ses dires. 

Alors qu'il filmait la manifestation, John Cusack a dit que « la police n'a pas apprécié que je filme une voiture en flammes » et ils ont foncé sur lui en donnant des coups de matraques sur son vélo et en pulvérisant du gaz au poivre sur lui. 

« Ce sont quelques-uns des agents de la paix qui ont doucement arrangé mon vélo avec leurs matraques », a ajouté John Cusack sur Twitter. 

L'acteur de 53 ans a aussi filmé des manifestants qui étaient en train de défoncer des vitrines de commerces pour voler, dont des épiceries. 

« Beaucoup de policiers à qui j'ai parlé la nuit dernière - ont compris la rage des manifestants et ont fait de leur mieux pour se désamorcer de jour comme de nuit -Mais après que le périmètre a été défini autour de la tour de Trump [...] - c'est devenu si effrayant et violent - la dynamique s'est rapidement transformée en chaos »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran