Hélène Boudreau annonce une grande nouvelle à ses fans et elle a l'air soulagée

La fille de l'UQAM va enfin pouvoir passer à autre chose

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 5 mois
Hélène Boudreau annonce une grande nouvelle à ses fans et elle a l'air soulagée
Capture d'écran photo Instagram

Alors que la fille de l'UQAM est devenue connue du public québécois grâce à sa désormais célèbre photo de finissante, voilà que la jeune femme aurait dû attendre près de deux ans avant de pouvoir enfin mettre la main sur son diplôme, rapporte TVA Nouvelles.

C'est dimanche que la créatrice de contenu pour la plateforme OnlyFans a annoncé sur Instagram qu'elle avait finalement obtenu son baccalauréat en arts.

Comme l'a indiqué la jeune femme dont le vrai nom est Hélène Boudreau, celle-ci a dû traverser une série d'obstacles pour que son baccalauréat puisse enfin être reconnu, mais de toute évidence, elle semble désormais très fière d'être parvenue à atteindre son objectif.

Dans la vidéo qui a été publiée sur Instagram, on peut voir Hélène Boudreau célébrer son diplôme en dansant avec un mortier sur la tête, tandis qu'une légende indique: «Quand personne crois(sic) en toi mais que tu réussis».

Hélène Boudreau ajoute dans un texte en anglais :«et je vais continuer de réussir tout ce que j'entreprends parce que je travaille. Je brise le stigma associé aux travailleuses du sexe depuis 2021, prouvant qu’une femme peut être éduquée en faisant un travail non conventionnel méprisé par la société.»

Souhaitons maintenant à Hélène Boudreau qu'elle puisse aller de l'avant, maintenant qu'elle a enfin son diplôme.