Hélène Boudreau de passage à Paris en profite pour s’insérer une tour Eiffel là où il ne faut pas

La grande classe..!

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 8 mois
Hélène Boudreau de passage à Paris en profite pour s’insérer une tour Eiffel là où il ne faut pas
Capture d'écran vidéo Instagram

Ça commence déjà à faire un bon moment que nous savons qu'il ne faut surtout pas compter sur Hélène Boudreau pour un prix Nobel. Et si jamais vous en doutiez encore, attendez bien de voir le traitement qu'elle a réservé à la tour Eiffel, rapporte Le Sac de Chips.

Au cours des dernières années, Helene Boudreau, qu'on connaît mieux sous le sobriquet de la fille de l'UQAM, a su démontrer aux Québécois et aux Québécoises que l'on peut s'insérer diverses choses dans le derrière.

À titre d'exemple, on se souviendra que l'influenceuse avait créé une tempête virale en s'insérant des friandises de type «gummy bears» dans le derrière. On vous épargnera la suite de l'histoire dont tout le monde se souvient de toute façon...

Voilà maintenant que la fille de l'UQAM s'est rendue à Paris et de toute évidence, la célèbre Ville Lumière a inspiré l'influenceuse.

Alors que Paris a inspiré à Victor Hugo une grande oeuvre intemporelle, en ce qui concerne Hélène Boudreau, l'inspiration s'est limitée à insérer un autre truc dans son derrière.

En effet, l'influenceuse a eu la brillante idée de s'insérer dans le derrière une réplique de la tour Eiffel.

Visiblement, il y a un public pour ce genre d'humour, car la publication a obtenu près de 10 000 mentions «j'aime» sur Instagram.

Bref, si vous souhaitiez gagner votre vie comme humoriste, ne perdez surtout pas votre temps à l'école ou dans les «open mic». Servez-vous de votre derrière!