C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Instagram
La «fille de l'UQAM» a encore trouvé le moyen de faire parler d'elle et cette fois-ci, c'est en raison de sa plaque d'immatriculation personnalisée.
Helene Boudreau, qu'on connaît mieux sous le sobriquet de la «fille de l'UQAM», ne manque jamais d'idées pour faire parler d'elle et disons-le, elle n'arrivera probablement jamais à battre le niveau de délire de l'incident des «gummy bears».
Pour la petite histoire, l'influenceuse avait produit une vidéo réservée à ses abonnés OnlyFans dans laquelle elle s'insérait des jujubes dans le popotin et voilà qu'au moment de les expulser, des matières fécales auraient été éjectées sur son ordinateur.
La jeune femme avait ensuite produit une vidéo publique dans laquelle elle racontait l'incident, ce qui avait fait couler beaucoup d'encre...
Si on prend le temps de vous rappeler cet épisode très reluisant de l'histoire du web québécois, c'est que la fameuse nouvelle plaque d'immatriculation personnalisée de la «fille de l'UQAM» se lit ainsi: GUMMYBR.
Oui oui, c'est bien ce que vous croyez.
Alors la prochaine fois que vous verrez une voiture de luxe rouler devant vous sur la route avec une telle plaque d'immatriculation, on vous conseille de garder une certaine distance, car on ne sait jamais ce qui pourrait sortir de son derrière!