Helene Boudreau révèle combien lui ont coûté ses pneus d'hiver pour sa Lamborghini.

Celle que l'on surnomme la fille de l'UQAM doit débourser un montant considérable pour ses pneus d'hiver.

Grands Titres

Vous avez de la difficulté à boucler vos fins de mois? Vous devez calculer vos moindres dépenses afin de pouvoir manger convenablement? Vous vous demandez comment vous arriverez à survivre à l'inflation? Vous pouvez au moins vous consoler en vous disant que vous n'avez pas à vivre avec le même drame que «la fille de l'UQAM».

Dans la catégorie des histoires qui ne devraient vraiment pas vous tirer une larme, la grande gagnante cette semaine est Helene Boudreau.

Voilà qu'après avoir tenté de nous émouvoir avec ses expériences «cauchemardesques» en lien avec la chirurgie esthétique, Helene Boudreau tente maintenant d'avoir notre compassion en nous parlant des pneus de sa Lamborghini.

En effet, en août dernier, pendant que vous commenciez à vous rendre compte que vos économies allaient bientôt y goûter en raison de l'inflation, «la fille de l'UQAM» était occupée à s'acheter un VUS Lamborghini.

Les mois ont passé et comme la réalité hivernale fait en sorte que «du 1er décembre au 15 mars, tous les véhicules routiers motorisés immatriculés au Québec doivent être munis de pneus conçus spécialement pour la conduite hivernale», Helene Boudreau a donc dû s'acheter des pneus d'hiver.

Dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok mercredi dernier, Helene Boudreau a expliqué qu'elle devrait débourser un montant considérable pour ses pneus d'hiver.

Alors que son véhicule a coûté 256 986 $, les pneus d'hiver coûteront pour leur part une somme de 20 465,55 $. Pour arriver à un tel montant, il faut savoir que les jantes sont à 14 500 $, tandis que les pneus coûtent 3300 $.

On vous dit ça comme ça, mais si votre budget est serré en raison de l'inflation et que vous financez le OnlyFans de «la fille de l'UQAM», peut-être qu'il faudrait repenser à vos priorités!