Hélène Boudreau s'ouvre sur son envie de devenir maman et sa vie de couple.

La jeune femme s'ouvre sur sa relation.

Grands Titres

En couple depuis cette année avec l'acteur de cinéma X Jessy Jones, Hélène Boudreau, communément appelée la « fille de l'UQAM », espère éventuellement avoir un premier enfant, rapporte Narcity. 

La jeune femme a décidé de répondre aux questions de ses abonnés samedi. Ainsi, elle a raconté qu'elle aimerait un jour devenir mère, mais que ce projet n'aurait pas lieu avant 2025. 

« Je suis une femme de carrière et je ne sens pas l'urgence d'avoir des enfants avant 35 ans. Je trouve pour ma part avoir des enfants dans la vingtaine est beaucoup trop tôt, mais ça, c'est mon opinion et je sais que je suis une minorité à penser comme cela », a-t-elle expliqué sur Instagram. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram- Hélène Boudreau

Celle qui a voyagé dans bien des pays du monde en 2021 va également quitter le Québec à nouveau dans les prochains mois en compagnie de son amoureux. 

« Je veux profiter de la vie nous partons en voyage déjà [à] New York et Las Vegas de book, et nous prévoyons de partir en Asie mi-février (Thaïlande, Vietnam, Bali, Philippines et peut-être Australie) », a-t-elle précisé.

Elle ajoute que son chum et elle souhaitent « focus sur leur carrière » en faisant plus de contrats. Comme elle n'a pas terminé ses études, Hélène Boudreau souhaite d'abord obtenir son diplôme avant de devenir mère.

Voici des photos publiées sur le compte d'Instagram de la jeune femme: