Showbiz : Hugues de L'amour est dans le pré est malmené sur le Web après son annonce à Chloé

Hugues de L'amour est dans le pré est malmené sur le Web après son annonce à Chloé

Ouch..!

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à un moment particulièrement intense, jeudi soir, à L'amour est dans le pré. Après un parcours tumultueux où il a décidé de jouer sur tableaux en même temps, Hugues a dû annoncer à Chloé qu'elle ne partirait pas en voyage avec lui. La prétendante ne s'attendait absolument pas à cette décision et on peut la comprendre. Pendant toute l'aventure, l'agriculteur de 36 ans a fait sentir à Chloé qu'elle était la bonne et il ne lui a jamais donné d'indice comme quoi il pourrait ne pas choisir pour aller jusqu'au bout.

La belle Chloé est tombée de haut au moment où Hugues lui a annoncé la mauvaise nouvelle. Sur le coup, elle n'a pas vraiment su comment réagir et elle a figé. Mais comme elle avait l'impression d'avoir besoin de régler ses comptes avec Hugues, elle a demandé à la production de pouvoir avoir un autre moment avec lui pour qu'ils puissent faire le point.

Ça a donné le moment particulièrement intense et plein d'émotion que voici.

Voici la vidéo qui a été publiée, vendredi matin, sur la page Facebook de L'amour est dans le pré:

« Chloé veut des réponses et Hugues doit s’expliquer.
L'amour est dans le pré, jeudi 20h sur V. »

Comme on pouvait s'y attendre, les commentaires des internautes ne sont pas tendres à l'endroit de l'agriculteur. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Un beau looser qui les a manipuler toutes les deux. Pas de classe. Elle n as rien perdu. Tu meritais mieux. T as rien perdu. »

« au tout début je me suis dit. RUN ma belle il n’a pas de conversation c’est pas pour rien qu’il est seul à son âge ne pleure pas ma belle il t’a fait une faveur l’autre il va juste coucher avec pis après il va la dumper pis elle va continuer à rire pas fort ça »

« Dans l’fond y’a profiter pis c’est toute pauvre Chloé je la comprends tellement tu trouvera le bon Chloé tu mérite bcp mieux que sa sincèrement , laisse pas ste gars là douter de toi take care Chloé reste forte comme tu l’es »

« Jtrouve qu'il prend rien aux serieux. Quand il est allee voir Chloe la premiere fois pour lui annoncer, il avait un sourire sa face. Je l'ai pas digeree! Il ne prends pas ca au serieux!!! »

« Y m'énaaaaaarvvvveeeeeeeeeeeee bing bang rentre chez ste superbe personne nommée Chloé pis c chow bye jpars pas avec toi.... je te comprends ma belle cocotte rapport à ton déchirement mais stp ne pleure pas Chloé et si tu le fais dis toi bien que tu pleures pour un nouveau bonheur xx »

« Iiissshhhhhh je peux comprendre ce qu'elle vit...quand on s'investit et qu'on se donne et qu'on se livre pour qu'à la fin , ça aboutit à un rejet...je l'ai vécu il y a quelques temps ...moi la différence c'est que je me suis tassée avant car je voyais la brique s'en venir...je lui souhaite de trouver le bonheur ailleurs, on le mérite !! »

« C'est un " player" il a toujours les belles paroles pour charmer les filles et l'excuse facile ! Metton que je me serais gardé une petite gêne devant une caméra perdre sa crédibilité de cette façon surtout quand on est en affaire .Je me demande comment il peu faire face au regard du publique sachant qu'il passe pour un ....! Pour les filles vous avez rien perdu et avez trop de classe pour ce genre de personne . »

***

L'épisode d'hier a également permis de voir les couples en voyage et ils semblent tous passer de magnifiques moments. Voici quelques segments mis en ligne sur la page Facebook de L'amour est dans le pré:

« Jayson a des étoiles dans les yeux avec Audrey-Ann en voyage !
Regardez l'épisode complet de L'amour est dans le pré : »

« Nicolas et Louise semblent vivre le rêve en voyage !
L'amour est dans le pré, jeudi 20h sur V. »

« C'est l'heure de surfer sur un nouvel épisode de l'émission !
L'amour est dans le pré, jeudi 20h sur V. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: L'amour est dans le pré · Crédit Photo: L'amour est dans le pré