Immense déception pour les fans de Mylène Farmer après l'annulation des concerts au Stade de France

« Tout est chaos »

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 5 mois
Immense déception pour les fans de Mylène Farmer après l'annulation des concerts au Stade de France
Wikimedia Commons

Les émeutes des dernières nuits ont forcé l'annulation des deux concerts de Mylène Farmer au Stade de France. Une décision qui a provoqué une immense déception chez les fans de la chanteuse, rapporte Le Parisien.

De nombreux fans qui attendaient ces concerts depuis longtemps ont manifesté leur déception sur les réseaux sociaux après avoir été informés de l'annulation.

Un fan a déclaré sur Twitter: «Je suis triste et dégoûté, pour moi, Mylène, le public, les techniciens, danseurs et danseuses...», tandis qu'une autre personne s'est visiblement déplacée pour rien après avoir déclaré: «Je suis dans ma chambre d’hôtel à regarder le plafond. Pour certains ce n’est qu’un concert… pas pour moi.»

Un autre internaute nommé Ryad a manifesté sa déception en citant les paroles de la chanson Désenchantée en affirmant: «Vous savez pas à quel point j'ai la rage. C'est moi qui ai envie de tout brûler comme vous brûlez mon cœur.»

Une jeune femme de 17 ans nommée Morgane a réagi à l'annulation en déclarant être «au bout du bout de ma vie». Cette dernière était arrivée la veille de Toulouse et elle avait passé la nuit sous une tente, devant le Stade de France. La jeune femme avait prévu assister à deux concerts et elle possédait les billets depuis deux ans.

Sur TikTok, un internaute nommé Matthieu a publié une vidéo montrant le moment où il a été informé de la mauvaise nouvelle: «Il y a des cris, il y a des larmes, il y a des insultes, il y a de la colère dans l'air, l'ambiance est tendue. Vous ne comprenez pas qu'une émeute des fans de Mylène Farmer, c'est pire qu'une émeute de n'importe qui. Je suis là depuis 5 heures du mat', donc je suis à ça de craquer.»

On ignore encore pour le moment si un report des concerts aura lieu. Le site officiel de Mylène Farmer indiquait vendredi après-midi que «Nous travaillons actuellement sur les modalités qui vous seront communiquées ultérieurement».

La préfecture de Seine-Saint-Denis a précisé pour sa part que les concerts de la chanteuse ont été annulés pour permettre aux forces de l'ordre de se déployer ailleurs afin de faire face aux émeutes.

Signalons enfin qu'une source policière a indiqué à l'AFP que les violences urbaines en Seine-Saint-Denis ont touché «quasiment toutes les communes».

Source: BFMTV