Showbiz : «J'espère que les jeunes ne vont pas tuer ma mère», lance l'acteur canadien Ryan Reynolds

«J'espère que les jeunes ne vont pas tuer ma mère», lance l'acteur canadien Ryan Reynolds

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'acteur canadien Ryan Reynolds, très connu pour ses rôles dans Deadpool, Pokémon Detective Pikachu et Ted, a publié un message vocal destiné aux jeunes de la province canadienne de la Colombie-Britannique : ne tuez pas sa mère. 

« J'espère sincèrement que les jeunes de la Colombie-Britannique ne vont pas tuer ma mère. Ou David Suzuki. Ou [se tuer] entre eux. Ne tuons personne. C’est raisonnable », a déclaré Ryan Reynolds, originaire de Vancouver.

L'acteur canadien répondait à l'appel du premier ministre de la province, John Horgan, qui avait demandé l'aide de Ryan Reynolds et Seth Rogan pour faire passer le message de prendre la COVID-19 au sérieux auprès des jeunes qui continuent de faire des rassemblements privés malgré les recommendations de la santé publique. 

« Les jeunes font la fête. Ce qui est bien sûr dangereux. Ce qu'ils ne savent probablement pas, c'est que des milliers de personnes ne sont pas seulement malades du coronavirus, elles en meurent aussi », a dit Ryan Reynolds. « C’est terrible, cela affecte nos plus vulnérables. La Colombie-Britannique compte parmi ses citoyens les personnes âgées les plus cool du monde. »

Voici le message très sérieux, mais fait avec humour, de Ryan Reynolds :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Wikimedia