Showbiz : «Je suis profondément attristée par la violence insensée»: Céline Dion réagit à la pire tuerie de l'histoire du Canada

«Je suis profondément attristée par la violence insensée»: Céline Dion réagit à la pire tuerie de l'histoire du Canada

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Canada a été frappé par la pire tuerie de son histoire ce week-end. Dans une conférence de presse ce lundi, la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) a déclaré que le bilan est maintenant de 19 morts, des hommes et des femmes, tous des adultes. Certaines victimes étaient connues du suspect alors que d'autres, non. 

« Nous nous attendons à ce qu'il y en ait d'autres », ont ajouté les autorités. 

La police doit mener une vaste enquête sur 16 scènes de crime différentes, a expliqué le surintendant principal, Chris Leather, lors du point de presse. Le travail des policiers est compliqué par cinq incendies allumés par le suspect et les autorités croient qu'il pourrait y avoir des victimes supplémentaires dans les décombres. 

Ce drame a seccoué tout le Canada, d'un océan à l'autre. 

La chanteuse Céline Dion, qui est Canadienne, a réagi au triste événement dans une publication sur les réseaux sociaux : 

« Je suis profondément attristée par la violence insensée en Nouvelle-Écosse. Mes pensées vont aux victimes, à leurs familles et à tous les habitants de la Nouvelle-Écosse », a-t-elle écrit sur Facebook. 

« Nous sommes tous avec vous. Puissiez-vous trouver l'amour, la force et la lumière pendant cette période sombre », a-t-elle ajouté. 

Céline Dion a récemment participé au spectacle historique « One World » chapeauté par Lady Gaga. Elle y a chanté « The Payer » aux côtés de Lady Gaga, Andrea Bocelli, Lang Lang et John Legend en soutien pour les travailleurs de la santé en ce contexte de pandémie. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook