Showbiz : Jean-Luc Mongrain trouve ça difficile d'être coupé de ses petits-enfants

Jean-Luc Mongrain trouve ça difficile d'être coupé de ses petits-enfants

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis quelques jours, l'animateur et commentateur Jean-Luc Mongrain a fait un retour très remarqué sur les réseaux sociaux. Voilà que mardi matin, il était l'invité de l'animateur Gino Chouinard, et ce, au grand plaisir de tous les téléspectateurs.

Évidemment, tout comme la plupart des Québécois et des Québécoises, Jean-Luc Mongrain est aussi en confinement et à ce sujet, le célèbre animateur a déclaré: "Personnellement, Jean-Luc Mongrain en confinement, ça va très bien. Le grand-papa que je suis trouve ça un peu plus difficile parce que ma relation avec mes petits-enfants est un petit peu coupée très évidemment en raison des circonstances."

Jean-Luc Mongrain a bien voulu parler des raisons qui l'ont amené à faire son arrivée sur les réseaux sociaux et comme il l'a expliqué, c'est après avoir été vivement encouragé à le faire par son fils et sa conjointe qu'il a finalement décidé de faire le grand saut. En une vingtaine de jours seulement, l'animateur a attiré plus de 50 000 abonnés sur les réseaux sociaux.

L'animateur a été invité à partager son point de vue à propos de la crise, Jean-Luc Mongrain a imploré les gens à faire preuve d'une prudence excessive lors d'un éventuel déconfinement, et ce, afin d'éviter que la province doive faire face à une deuxième vague de l'épidémie.

Jean-Luc Mongrain a aussi expliqué que suite à cette crise, beaucoup d'éléments seraient appelés à changer dans nos façons de faire, et ce, plus particulièrement au sein du système.

L'animateur a aussi salué le travail de communication et de vulgarisation de l'équipe Legault en temps de crise actuelle. Il a aussi rappelé que tous les spécialistes qui étaient sollicités lors de cette crise avaient parfois le droit de se tromper, étant donné que la crise en cours relève du jamais vu. 

Enfin, gageons que le passage de Jean-Luc Mongrain à Salut Bonjour ne sera pas son dernier à TVA ou sur les autres grandes chaînes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Salut Bonjour · Crédit Photo: Capture d'écran