Jeff Fillion insulte Pierre-Yves McSween et Geneviève Pettersen pour défendre Éric Duhaime

Difficile d'égaler le manque de classe de Jeff Fillion...

Grands Titres

Jeff Fillion s'est souvent montré très pathétique, mais disons-le, il a atteint de vrais sommets en ce sens au cours des derniers mois. Voilà que son dernier exploit consiste à avoir insulté Pierre-Yves McSween et Geneviève Pettersen sur les réseaux sociaux...

Qu'on aime ou non la chroniqueuse Geneviève Pettersen, elle a le droit comme tout le monde de partager ses opinions. Or, ça ne semble pas être l'avis de l'animateur Jeff Fillion, car ce dernier a vivement réagi à un tweet plutôt banal...

En effet, c'est en réaction à un tweet où elle partageait un billet de QUB que Jeff Fillion a réagi en rappelant de façon très juvénile que la chroniqueuse n'avait plus son micro à l'antenne de QUB radio.

Crédit photo: Capture d'écran Twitter

On ne sait pas trop ce qu'il tentait de faire comprendre à l'écrivaine, mais bon, gageons qu'il devait se frotter les mains en écrivant sa réplique.

Le conjoint de Geneviève Pettersen, Pierre-Yves McSween, n'a pas pu résister à la tentation de se joindre à la partie et il a questionné l'animateur en faisant référence au sujet de l'article partagé par la chroniqueuse.

Crédit photo: Capture d'écran Twitter

Bref, on ose imaginer que Jeff Fillion est bien fier de son intervention, mais on ne comprend pas trop pourquoi...