Showbiz : Jennifer Aniston publie une photo-choc pour implorer les gens de porter un masque

Jennifer Aniston publie une photo-choc pour implorer les gens de porter un masque

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'actrice Jennifer Aniston a publié une photo-choc d'un ami branché à un respirateur artificiel pour montrer aux internautes qu'il faut prendre la COVID-19 très au sérieux, même si on est jeune et en santé. 

« Voici notre ami Kevin. En parfaite santé, aucune condition de santé sous-jacente. C’est ça la COVID. C’est la réalité », a-t-elle écrit sous sa publication Instagram, dimanche.

« Nous ne pouvons pas être si naïfs et croire qu’on peut s’en sortir en l’ignorant...  Si nous voulons en finir [avec la COVID], et nous le voulons, n’est-ce pas? Une chose que nous pouvons faire, c’est de porter un masque », a poursuivi l'actrice. 

« Ne faites que penser à ceux qui ont déjà souffert de ce virus horrible. Faites-le pour votre famille. Plus important encore, faites-le pour vous. La COVID affecte tous les groupes d’âge », a-t-elle conclu. 

Jennifer Aniston a ensuite ajouté « Cette photo a été prise début avril. Dieu merci, il a presque récupéré maintenant. Merci à vous tous pour vos prières »

Jennifer Aniston avait déjà demandé à ses abonnés de porter un masque pour freiner la propagation du virus, à la fin du mois de juin. 

« Je comprends que les masques ne sont ni pratiques ni confortables. Mais ne pensez-vous pas qu'il est pire que les entreprises ferment leurs portes ... des emplois sont perdus ... les travailleurs de la santé atteignent l'épuisement absolu. Et tant de vies ont été perdues à cause de ce virus parce que nous n'en faisons pas assez », avait-elle écrit alors. 

« Je crois vraiment en la bonté fondamentale des gens, donc je sais que nous pouvons tous le faire MAIS encore, beaucoup de gens dans notre pays refusent de prendre les mesures nécessaires pour aplatir la courbe et se protéger mutuellement. Les gens semblent inquiets de voir que leurs "droits leur sont retirés" en étant invités à porter un masque. Cette recommandation simple et efficace est politisée au détriment de la vie des peuples. Et ça ne devrait vraiment pas être un débat », avait-elle poursuivi en demandant aux internautes de porter un masque et d'encourager leur entourage à faire de même. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram