Jennifer Aniston publie une photo sous la douche et fait rire d'elle

Sa photo fait beaucoup jaser

Grands Titres

Jennifer Aniston est peut-être l'une des personnalités les plus appréciées aux États-Unis, mais cela ne la met pas à l'abri des plaisanteries de ses amis!

Voilà que tout récemment, Jennifer Aniston a publié une photo qui a beaucoup fait jaser!

La photo en question montre la comédienne sous la douche, alors que la légende invite les internautes à se préparer, car «Quelque chose arrive» en date du «9.8.2».

La publication en question indique qu'elle est liée à la marque de soins capillaires de la comédienne, LolaVie.

Plusieurs fans de Jennifer Aniston se sont empressés de partager leur enthousiasme quant à ce nouveau produit, mais la réponse qui a fait le plus réagir est sans aucun doute la réplique de David Schwimmer, l'ancien partenaire de jeu de la comédienne dans la série Friends.

C'est donc par l'entremise d'une photo montrant David dans la douche que le comédien a parodié la publication de son amie Jennifer.

Sur la version de David, on peut le voir qui tourne son visage en direction de la caméra, alors que son visage est recouvert de mousse. La légende de la photo indique: «une serviette j'espère ??».

Inutile de vous dire que les internautes se sont rapidement jetés sur la publication de David afin de lui signifier à quel point ils ont rigolé devant sa réponse.

On ignore toutefois comment la principale intéressée a réagi à sa parodie, mais gageons qu'elle a rigolé un bon coup en découvrant la surprise de son amie David.

On peut donc parler d'un bon coup de publicité pour sa marque de soins capillaires!