Johnny Depp ne devrait pas reprendre son rôle dans Pirates des Caraïbes

Mauvaise nouvelle pour les fans du capitaine Jack Sparrow...

Grands Titres

Alors que plusieurs médias ont annoncé dans les derniers jours que Disney prévoyait le grand retour de Johnny Depp au sein de la franchise Pirates des Caraïbes, le célèbre comédien a démenti la nouvelle en confirmant qu'il n'avait pas l'intention de reprendre son rôle de Jack Sparrow, rapporte LADbible.

Le média britannique précise que c'est un représentant de l'acteur qui a annoncé la nouvelle.

C'est le média PopTopic qui a annoncé en grande primeur que Disney avait offert au comédien une somme de 301 millions de dollars afin qu'il fasse son grand retour dans la franchise.

Maintenant que la rumeur a été démentie, tout porte à croire que le montant de 301 millions de dollars faisait directement allusion à une déclaration de l'acteur lors de son procès contre Amber Heard où il avait affirmé qu'il ne reprendrait pas son rôle de Jack Sparrow, même si on lui offrait 300 millions de dollars et un million d'alpagas.

De plus, plusieurs experts disaient douter d'une telle entente puisqu'en moyenne, le budget pour produire un film de la franchise est justement d'un montant avoisinant les 300 millions de dollars.

Rappelons enfin que tout récemment, au cours du procès qui opposait Johnny Depp à Amber Heard, des sources avaient révélé que deux films de la franchise étaient en préparation, mais que le célèbre comédien n'y était pas lié.