Kanye West réagit à la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson et les internautes n’en reviennent pas

Une publication d’un extrême mauvais goût qui ne passe tout simplement pas

Grands Titres

Kanye West a réagi à la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson et les internautes n’en reviennent pas. En effet, il a fait une publication d’un extrême mauvais goût qui ne passe tout simplement pas.

La séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson a agité les internautes tout le long du weekend et évidemment la réaction de Kanye West était très attendue.

Comme d’habitude, le rappeur n'y est pas allé avec le dos de la cuillère...

En effet, il a publié sur son compte Instagram une fausse une du quotidien The New York Times où on peut lire « Skete Davidson est mort à 28 ans ».

Skete est le surnom donné par Kanye West à Pete Davidson. Selon Urban Dictionary, Skete signifie « un mec blanc et maigre qui couche avec votre ex ».

Comme Kanye West a pris l'habitude d'effacer rapidement ses publications Instagram, on a pris le soin de vous faire une capture d'écran...

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Kanye West

Une publication d’un extrême mauvais goût qui a fait beaucoup réagir les internautes. En effet, ils sont nombreux à trouver que Kanye West est allé trop loin.

« Il n'y a littéralement rien de drôle à ce sujet », a écrit un internaute.

« Champion de la toxicité », a ajouté un autre internaute.

« Tu es gênant », a commenté une internaute.

« Arrête ça », a imploré un autre internaute.

« Tu vas trop loin », a écrit un autre internaute.

« C'est du harcèlement et ce n'est pas drôle », a déploré une internaute.

Rappelons que Kanye West a multiplié les publications douteuses envers Pete Davidson au cours des derniers mois. Au mois de mars dernier, il avait même mis en scène l’enlèvement et l’enterrement du comédien dans son vidéo-clip « Eazy ».