Showbiz : L'acteur canadien Nick Cordero meurt de la COVID-19 à 41 ans

L'acteur canadien Nick Cordero meurt de la COVID-19 à 41 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'acteur canadien Nick Cordero est mort après avoir eu des complications liées à la COVID-19, a confirmé son épouse Amanda Kloots sur les médias sociaux. Il n'avait que 41 ans. 

« Dieu a un nouvel ange au ciel », a-t-elle publié sur Instagram, dimanche soir. « Mon mari chéri est décédé ce matin. Il était entouré par l’amour de sa famille, chantant et priant alors qu’il quittait doucement cette Terre. »

« Mon cœur est brisé car je ne peux pas imaginer nos vies sans lui. Nick était une lumière si brillante. Il était l'ami de tout le monde, aimait écouter, aider et surtout parler. C'était un acteur et un musicien incroyable. Il aimait sa famille et aimait être père et mari. Il nous manquera à Elvis et moi dans tout ce que nous ferons, tous les jours », a-t-elle poursuivi. 

Amanda Kloots a ensuite écrit un hommage au médecin de son mari, le Dr David Ng

Nick Cordero était hospitalisé depuis plus de trois mois. Le 30 mars dernier, il était entré à l'urgence en raison de problèmes liés à la COVID-19 dont des AVC, des caillots sanguins et des infections. Il a dû être branché sur un respirateur artificiel et un stimulateur cardiaque temporaire a été implanté afin de lui donner les meilleures chances de se battre contre ce virus encore méconnu. Il a même dû se faire amputer la jambe droite. 

Nick Cordero était surtout connu pour ses rôles de durs à cuire dans des productions de Broadway. 

Il laisse dans le deuil sa femme et son garçon de un an. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Adobe Stock