L'acteur Jeremy Renner est de retour chez lui après son terrible accident de déneigement

On en sait davantage sur l'état de santé de l'acteur

Grands Titres

Jeremy Renner est de retour chez lui après son terrible accident de déneigement, rapporte TVA Nouvelles.

Rappelons que l'acteur américain a été victime d'un terrible accident au début du mois de janvier lorsqu'il déneigeait sa propriété, située à Reno, dans l'état du Nevada. 

TVA Nouvelles explique que la vedette des Avengers s'est fait rouler dessus par la machine dont il se servait pour déneiger sa propriété. Le quinquagénaire essayait notamment d'enlever la neige qui obstruer l'accès à la voiture d'un membre de sa famille.

Le 3 janvier dernier, Jeremy Renner avait brisé le silence après son accident en publiant sur son compte Instagram une photo de lui sérieusement amoché.

« Merci pour tous vos mots gentils. Je suis trop amoché pour écrire. Mais je vous envoie de l'amour à tous. », avait écrit l'acteur de 51 ans sur son compte Instagram.

Soulignons que l'acteur avait fêté son 52e anniversaire à l'hôpital.

« Merci à l’équipe médicale des soins intensifs d’avoir commencé ce voyage », avait-il écrit sur Instagram.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram

C'est en répondant à un tweet du compte du Maire de Kingstown, série dans laquelle il joue, que l'acteur a annoncé qu'il était sorti de l'hôpital.

« En dehors de mon brouillard cérébral en convalescence, j'étais très excité de regarder l'épisode 201 avec ma famille à la maison », a-t-il écrit.

On lui souhaite un bon rétablissement!