Showbiz : L'actrice Rebel Wilson enfile une robe moulante pour montrer son impressionnante perte de poids depuis le confinement

L'actrice Rebel Wilson enfile une robe moulante pour montrer son impressionnante perte de poids depuis le confinement

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si certaines personnes ont gagné du poids pendant le confinement, d'autres en ont plutôt profité pour en perdre. C'est le cas de l'actrice Rebel Wilson, surtout connue pour ses rôles dans Pitch Perfect, Bridesmaids et Isn't It Romantic. 

À 40 ans, l'actrice a décidé de prendre sa vie en mains et de commencer à s'entraîner pour atteindre son poids santé. Elle s'es'st donné ce défi en janvier dernier et elle le poursuit toujours en ce mois d'août. 

Rebel Wilson suit un programme d'entraînement et une diète très stricts depuis janvier. Elle s'entraîne 6 fois par semaine et s'octroie seulement une journée de repos par semaine!

Après une impressionnante perte de poids de 18 kg (40 livres), Rebel Wilson a partagé une nouvelle photo d'elle dans une belle robe jaune, ce dimanche. Elle semble si fière de tout le chemin qu'elle a fait! 

« La journée la plus chaude de l'année », a-t-elle écrit pour accompagner sa photo. 

Le but ultime de Rebel Wilson? Atteindre son poids santé de 75 kg (165 livres). 

Son entraîneur personnel Jono Castano Acero conseille à quiconque voudrait suivre les traces de l'actrice de faire au moins 45 minutes d'exercices chaque jour. 

Rebel Wilson risque certainement d'en inspirer plus d'un! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran