Showbiz : L'actrice Sofia Vergara fond en larmes devant un poète en se rappelant le meurtre de son frère

L'actrice Sofia Vergara fond en larmes devant un poète en se rappelant le meurtre de son frère

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'émission America's Got Talent donne souvent lieu à des moments de pures émotions. C'est ce qui est arrivé lorsque le poète Brandon Leake est arrivé sur scène. L'émission avait été tournée sans public en raison de la crise sanitaire. À 27 ans, Brandon Leake s'est donc présenté devant une salle presque vide avec seulement les juges et l'équipe technique, réduite, pour l'entendre. 

Brandon Leake a décidé de présenter un poème en hommage à sa soeur, le tout premier poète de l'histoire de l'émission aux États-Unis! 

« J'ai deux faits pour vous. Un, je mesure 6 pieds. Et deux, l'amour est la chose la plus vulnérable que l'on ait jamais. Et vous devez apprendre à vous y tenir librement, alors quand il part, il ne s'en ira pas si douloureusement.

Le 14 juillet 1996, un ange est arrivé sur Terre. Son nom, Danielle Maury Gibson, mais je la connais sous le nom de "Puff". Son sourire est aussi large que l'univers. Ses yeux scintillent comme les étoiles. Elle est mon monde! Et ma soeur. Je n'avais que 4 ans à l'époque quand j'ai appris à aimer de manière désintéressée. [...]

Mais le 23 mars 1997, elle a quitté la Terre pour retourner chez elle dans les étoiles à côté de Dieu. Mais je suis resté ici pour me fabriquer des ailes à partir de larmes et de rêves brisés. Je suis encore hanté par ces cauchemars. [...]

Parfois, je me crée une autre réalité dans laquelle est toujours ici. Encore en vie. Toutes ces choses qu'on aurait pu faire. [...]

Et je suis épuisé de jouer à Dieu parce que je dois réaliser le fait que ma soeur ne reviendra jamais. Et c'est la coût de l'amour. Aimer quelqu'un si fort que tu ne peux pas imaginer vivre sans eux. Regarder son cercueil et me dire "Et si j'échangeais mon 6 pieds pour tes 6 pieds?" mais ce n'est pas réel. 

Je sais que j'ai dit plus tout qu'il faut apprendre à tenir l'amour librement alors quand il part, il ne s'en ira pas si douloureusement. 

Mais si cette douleur et ces souvenirs sont tout ce qu'il me reste de toi, je ne regretterai jamais ces cicatrices d'avoir simplement essayé de te retenir. » 

Howie Mandel a été le premier à se lever pour applaudir Brandon Leake.

L'actrice Sofia Vergara, juge pour l'émission, n'a pas pu retenir ses larmes après avoir entendu Brandon Leake.

« Mon frère est décédé la même année que ta sœur est décédée », a-t-elle révélé. 

En effet, son frère aîné Rafael, a été assassiné lors d'une tentative d'enlèvement en 1998, alors qu'il avait 27 ans.

« Je peux ressentir ta douleur », a-t-elle dit. « Je sais ce que c'est. Je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un sans le savoir. » 

Simon Cowell a dit que c'était un hommage incroyable et qu'il ne pouvait que le complimenter. 

« C'est incroyable pour moi que c'est lors de la saison 15, que c'est la première fois que nous entendons quelqu'un parler », a dit Howie Mandel. 

Il a ensuite appuyé sur le "Golden Buzzer", envoyant le poète directement aux performances en direct. 

Voyez ce moment touchant en vidéo :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran