L'état de Bruce Willis se dégrade rapidement et vivrait ses tout derniers moments

Une très triste situation

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
L'état de Bruce Willis se dégrade rapidement et vivrait ses tout derniers moments
Instagram

Demi Moore et Bruce Willish ont longtemps été considérés comme les ex les plus amicaux d'Hollywood. Le couple - qui a été marié pendant 11 ans et partage des enfants, Rumer, 34 ans, Scout, 31 ans, et Tallulah, 28 ans - s'est encore rapproché après le diagnostic d'aphasie de Bruce, a appris RadarOnline.com.

Ce trouble progressif affecte la capacité d'une personne à parler et à comprendre le langage. Demi, ainsi que leurs enfants et Emma Heming, la femme de Bruce depuis 13 ans, ont révélé que l'acteur de Die Hard souffrait de cette maladie et qu'il se retirait de la scène plus tôt cette année, en mars.

"Demi est en contact permanent avec Bruce et Emma", a révélé une source. "Elle profite de toutes les occasions possibles pour passer du temps avec lui. Si elle n'est pas là à ses côtés, elle l'appelle au téléphone juste pour que Bruce puisse entendre sa voix."

Toute la famille se mobilise autour de la star de 67 ans. "Ils savent qu'il ne sera pas toujours là", a déclaré l'initié. "Alors ils chérissent chaque moment."

La famille recomposée de Demi et Bruce - il a également deux filles avec Emma : Mabel, 10 ans, et Evelyn, 8 ans - passe souvent les vacances dans l'Idaho ensemble.

"C'était toujours un moment spécial", explique la source. "Les traditions familiales qu'ils aimaient ont continué, comme leurs soirées pyjama et leurs soirées jeux".

Il y a quelques mois, l'acteur avait annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière en raison de graves problèmes de santé, notamment des troubles du langage. 

L'état de Bruce Willis se dégrade rapidement et vivrait ses tout derniers moments

C'est sa famille elle-même qui en a fait l'annonce sur Instagram alors qu'on apprend que l'acteur est atteint d'aphasie. L'aphasie est d'abord un trouble du langage auquel s'ajoutent souvent des difficultés de parole; elle entraîne des perturbations tant dans l'expression que dans la compréhension du langage. Plusieurs formes du langage peuvent être touchées: la conversation, la lecture, l'écriture. On comprend rapidement qu'il est impossible pour le célèbre acteur de travailler avec une telle maladie à 67 ans.

«Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d'aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui», a publié sa famille sur Instagram.

Articles recommandés:

Source: Radar Online