L'ex de Britney Spears se fait arrêter en tentant de saboter son nouveau mariage

La chanteuse avait rompu avec lui au bout de 55 heures de mariage

Grands Titres

Jason Alexander, qui a été marié par le passé à Britney Spears, a été arrêté après avoir tenté de s'introduire au mariage de la chanteuse avec Sam Asghari.

Britney Spears est maintenant marié à Sam Asghari, un entraîneur de 28 ans. Le couple s'était fiancé en septembre 2021.

Brandon Cohen, qui représente M. Asghari, a confirmé auprès de Sky News que le couple s'était officiellement marié: «Je suis très heureux que ce jour soit arrivé, et ils sont mariés. Je sais qu'il voulait ça depuis si longtemps. Il est si attentionné et me soutient à chaque étape.»

Le mariage s'est relativement bien déroulé, mis à part la présence indésirable de Jason Alexander qui a tenté de s'inviter au mariage, mais en vain.

Selon ce qu'a révélé TMZ, M. Alexander aurait tout d'abord tenté de faire croire à la sécurité que son ex-épouse l'avait personnellement invité à la cérémonie. M. Alexander a même diffusé son entretien avec la sécurité dans une vidéo en direct sur Instagram.

Un agent de sécurité a tenté de maîtriser M. Alexander afin de l'inviter à quitter les lieux, mais voilà que l'ex-époux de Britney Spears a décidé de rester devant la maison de la chanteuse, tout en continuant à diffuser sa vidéo en direct.

L'avocat de Britney, Mathew Rosengart, a déclaré: "Je travaille personnellement avec le département du shérif pour garantir que M. Alexander soit poursuivi de manière agressive dans toute la mesure de la loi.»

C'est en 2004 que Britney Spears et Jason Alexander se sont mariés à Las Vegas. 55 heures plus tard, le couple annonçait qu'il mettrait fin à cette union.

Britney Spears et Sam Asghari ont fait connaissance lors du tournage du clip «Slumber Party». Britney Spears avait raconté en entrevue que M. Alexander avait alors glissé son numéro dans le sac de la chanteuse: «J'ai gardé son numéro, et c'était tellement bizarre - c'était comme cinq mois plus tard, et j'ai trouvé son numéro dans mon sac. J'étais comme, "Il est vraiment mignon. Ce mec est vraiment mignon". Alors je l'ai appelé. C'est juste une personne amusante et amusante.»

Rappelons enfin que le mois dernier, Britney Spears a révélé qu'elle avait fait une fausse couche au début de sa grossesse. La chanteuse avait expliqué sur Instagram: «C'est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle au début de la grossesse. C'est une période dévastatrice pour tout parent. Peut-être aurions-nous dû attendre pour annoncer que nous étions plus avancés. Cependant, nous étions trop excités à l'idée de partager la bonne nouvelle. Notre amour l'un pour l'autre est notre force. Nous continuerons d'essayer d'agrandir notre belle famille. Nous sommes reconnaissants pour tout votre soutien. Nous vous prions de bien vouloir respecter l'intimité pendant ce moment difficile.»