L'ex-femme de Kevin Costner considère que 130 000 $ par mois en pension n'est pas suffisant

Elle exige plus d'argent

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 7 mois
L'ex-femme de Kevin Costner considère que 130 000 $ par mois en pension n'est pas suffisant
WikiMedia

L'ex-épouse de Kevin Costner, Christine Baumgartner, affirme que la pension alimentaire de 129 000 $ par mois qu'elle reçoit pour ses enfants ne serait pas suffisante afin de maintenir leur style de vie luxueux.

C'est la chaîne TMZ qui a obtenu des documents juridiques qui indiquent que Baumgartner, 49 ans, aurait demandé au tribunal d'obliger Costner, 68 ans, à lui verser environ 175 057 dollars par mois afin que leurs trois enfants puissent vivre le même style de vie.

Baumgartner fait valoir qu'étant donné que les enfants vivaient avec leur père dans un complexe balnéaire d'une valeur entre 65 et 95 millions de dollars, Kevin Costner devrait payer davantage en pension alimentaire «afin que les enfants puissent passer des vacances comparables lorsqu'ils sont avec elle».

Toujours selon Baumgartner, sa demande de 175 000 $ ne sera même pas «suffisante afin de reproduire le style de vie de Kevin, mais elle sera suffisante pour lui permettre d'offrir un style de vie relativement comparable à ses enfants».

Le média People a révélé lundi que Baumgartner aurait accusé Costner d' avoir « dissimulé » des preuves de ses finances dans un dossier déposé lundi devant la Cour supérieure de Californie.

Selon l'avocat de Baumgartner, Kevin Costner aurait fait de l'obstruction en ne divulguant pas certaines informations avant l'audience prévue sur la pension alimentaire pour enfants la semaine prochaine.

Baumgartner affirme que Kevin Costner a révélé qu'il possédait 102 716 000 $ d'actifs en 2004 lorsqu'ils ont signé leur contrat de mariage, alors que la valeur nette de l'acteur a depuis presque quadruplé, pour atteindre 400 millions de dollars, dont environ 24 millions de dollars en espèces.

Rappelons enfin que Baumgartner a demandé le divorce de Costner en mai après 18 ans de mariage.

Source: NY Post