Showbiz : La célèbre chanteuse Betty Wright est morte

La célèbre chanteuse Betty Wright est morte

Une bien triste nouvelle.

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le monde de la musique est en deuil ce dimanche puisque la célèbre chanteuse américaine Betty Wright est morte à l'âge de 66 ans. Pour le moment, on ne connait pas les causes de son décès.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain TMZ qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, la célèbre chanteuse Betty Wright est morte  à 66 ans. C'est sa nièce qui a annoncé la nouvelle. Toutefois, on ne connait pas les raisons de son décès pour l'instant. Elle avait 5 enfants, dont un qui est décédé à l'âge de 21 ans après s'être fait tirer dessus.

La chanteuse Chaka Khan avait écrit un message troublant il y a deux jours au sujet de Betty Wright en indiquant qu'elle avait besoin que ses fans prient pour elle sans donner plus de détails que ça.

TMZ raconte que Betty Wright est connue notamment pour avoir popularisé l'expression «On n’a rien sans rien» ("No pain, no gain" en anglais). Elle était considérée par l'industrie de la musique comme étant l'une des artistes les plus sous-estimées de sa génération.

TMZ indique que son plus gros succès restera "Clean Up Woman", une chanson enregistrée en 1971 lorsqu'elle avait 18 ans. Parmi ses chansons les plus populaires, le site web d'informations et de divertissement américain évoque notamment "Let Me Be Your Lovermaker", "Shoorah Shoorah", "Tonight is the Night" et "Where is the Love". Betty Wright était devenue au fil des années une véritable inspiration pour de nombreuses chanteuses, c'est le cas notamment de la star interplanétaire Mary J. Blige.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Courtoisie