La femme de Bruce Willis donne des bouleversantes nouvelles concernant sa santé

Les options de traitement pour Bruce Willis sont particulièrement «minces».

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 11 mois
La femme de Bruce Willis donne des bouleversantes nouvelles concernant sa santé
Instagram

L'épouse de Bruce Willis a effectué une mise à jour déchirante au sujet de l'état de santé de son mari qui lutte contre la démence après avoir pris sa retraite l'an dernier.

Selon ce qu'a indiqué Emma Heming Willis, les options de traitement pour Bruce Willis sont particulièrement «minces».

La femme de Bruce Willis a d'ailleurs vivement réagi à la suite du visionnement de Little Empty Boxes, un long métrage documentaire de Max Lugavere sur la vie de sa mère alors qu'elle combattait la démence.

De toute évidence, le documentaire a bouleversé Mme Willis, puisqu'elle a déclaré que «l'amour du cinéaste pour sa mère est puissant», tout en ajoutant: «Sa motivation à trouver des réponses auprès d'éminents experts de la santé est inspirante, puis être si aimable de partager cette information est une véritable bénédiction. Merci Max d'avoir été si courageux et vulnérable pour partager le voyage et souligner l'importance de la santé du cerveau.»

Des sources ont indiqué à plusieurs médias américains que Demi aurait emménagé avec Bruce et Emma après le diagnostic de démence de la star et sa retraite d'acteur. La comédienne souhaiterait ainsi atténuer la pression alors que son état s'aggrave.

En mars dernier, les cinq filles de Bruce Willis, ainsi que Demi et Emma, ont célébré le 68e anniversaire du comédien.

Toujours en mars dernier, la famille de Bruce Willis avait publié une déclaration de groupe qui indiquait: «Depuis que nous avons annoncé le diagnostic d'aphasie de Bruce au printemps 2022, l'état de Bruce a progressé et nous avons maintenant un diagnostic plus précis : la démence frontotemporale (connue sous le nom de FTD). Malheureusement, les problèmes de communication ne sont qu'un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté. Bien que cela soit douloureux, c'est un soulagement d'avoir enfin un diagnostic clair.»

Rappelons que Bruce et Emma ont eu deux enfants ensemble, Mabel, 11 ans, et Evelyn, huit ans. C'est en 2009 qu'Emma Heming Willis, 44 ans, a épousé Bruce Willis, qui est maintenant âgé de 68 ans.

Source: Mirror