La femme de Michael Schumacher donne de rares nouvelles concernant son état de santé

Elle s'est exprimée une rare fois sur l'état de santé de son mari

Grands Titres

La femme de Michael Schumacher, Corinna, a fondu en larmes en acceptant un prix au nom de son mari cette semaine, rapporte LADbible. Elle en a profité pour admettre qu'il était maintenant « différent ».

Le média britannique rappelle que Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski en décembre 2013 au cours duquel il a subi une lésion cérébrale qui l'a obligé à être plongé dans le coma.

Bien qu'il se soit réveillé depuis et reste à la maison, Schumacher n'a jamais été vu en public depuis l'accident, car sa famille cherche à garder secrets les détails de son état de santé.

Cette semaine, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie avait prévu de remettre un prix d'État à Michael Schumacher. C'est sa femme qui l'a accepté en son nom ce mercredi à Cologne et elle en a profité pour faire quelques déclarations.

« Michael me manque tous les jours. Mais il n'y a pas qu’à moi qu’il manque », a-t-elle notamment confié.

« Ce sont les enfants, la famille, son père, tout le monde autour de lui. Je veux dire, Michael manque à tout le monde, mais Michael est là. Différent, mais il est là et ça nous donne de la force, je trouve », a ajouté Corinna Schumacher.

« Nous continuons notre vie. "Le privé est le privé", comme il l'a toujours dit. Il est très important pour moi qu'il puisse continuer à profiter au maximum de sa vie privée », a souligné la femme de cette légende de la Formule 1.

« Michael nous a toujours protégés, et maintenant nous protégeons Michael », a-t-elle indiqué.