Crédit Photo: Wikimedia Commons
La femme de Michael Schumacher, Corinna, a fondu en larmes en acceptant un prix au nom de son mari cette semaine, rapporte LADbible. Elle en a profité pour admettre qu'il était maintenant « différent ».
Le média britannique rappelle que Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski en décembre 2013 au cours duquel il a subi une lésion cérébrale qui l'a obligé à être plongé dans le coma.
Bien qu'il se soit réveillé depuis et reste à la maison, Schumacher n'a jamais été vu en public depuis l'accident, car sa famille cherche à garder secrets les détails de son état de santé.
Cette semaine, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie avait prévu de remettre un prix d'État à Michael Schumacher. C'est sa femme qui l'a accepté en son nom ce mercredi à Cologne et elle en a profité pour faire quelques déclarations.
« Michael me manque tous les jours. Mais il n'y a pas qu’à moi qu’il manque », a-t-elle notamment confié.
« Ce sont les enfants, la famille, son père, tout le monde autour de lui. Je veux dire, Michael manque à tout le monde, mais Michael est là. Différent, mais il est là et ça nous donne de la force, je trouve », a ajouté Corinna Schumacher.
« Nous continuons notre vie. "Le privé est le privé", comme il l'a toujours dit. Il est très important pour moi qu'il puisse continuer à profiter au maximum de sa vie privée », a souligné la femme de cette légende de la Formule 1.
« Michael nous a toujours protégés, et maintenant nous protégeons Michael », a-t-elle indiqué.