C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Instagram
La fille de l'UQAM et la vapoteuse du controversé vol de Sunwing ont été expulsées d'un golf après avoir filmé des vidéos osées, rapporte Le Sac de Chips.
Hélène Boudreau, que plusieurs connaissent comme la fille de l'UQAM, et Vanessa Cosi, qui a accédé à une certaine notoriété après avoir été filmée en train de vapoter dans la vidéo du vol controversé de Sunwing, ont décidé de passer une partie de l'hiver à Tulum, au Mexique.
Comme les deux starlettes doivent continuer à gagner leur vie, elles ont donc décidé de produire quelques vidéos osées sur le site enchanteur d'un terrain de golf, mais leur visite a vraisemblablement été de courte durée.
En effet, comme l'a indiqué la fille de l'UQAM dans une publication éphémère sur Instagram, leur expulsion du site a semblé plutôt expéditive: « On s’est fait kick out du terrain de golf. »
Vanessa Cosi en a rajouté une couche en apportant quelques détails supplémentaires: « On a filmé des petites vidéos qu’il ne fallait pas. Alors là, ils nous ont mis dehors. »
Les deux femmes ont conclu que leur visite au terrain de golf « a coûté cher pour une journée pour juste des petites vidéos... »
Une vraie téléréalité ce duo...