Les causes de la mort de l'actrice Anne Heche ont été dévoilées

Les résultats de l'enquête préliminaire du coroner ont été publiés

Grands Titres

Les résultats de l'enquête préliminaire du coroner ont révélé que la comédienne Anne Heche a succombé à des brûlures et à l'inhalation de fumée après son accident de voiture, rapporte Radio-Canada.

C'est mercredi que les résultats de l'enquête préliminaire du coroner ont été publiés.

Selon ce qu'a rapporté le site Internet du médecin légiste du comté de Los Angeles, Anne Heche avait aussi subi une fracture du sternum causée par un traumatisme contondant.

La comédienne avait été maintenue en vie artificiellement et c'est dimanche que les appareils ont été débranchés.

C'est le 5 août dernier que la voiture d'Anne Heche a terminé sa course sur un trottoir et qu'elle a percuté une maison à l'ouest de Los Angeles. Un incendie s'est aussitôt déclaré dans la voiture et dans la maison.

La comédienne de 53 ans a été la seule personne blessée.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Anne Heche

Dans un communiqué qui a été publié la semaine dernière par la famille, on y apprenait qu'Anne Heche avait subi une grave lésion cérébrale causée par un manque d'oxygène.

La comédienne avait alors été déclarée en état de mort cérébrale, mais elle avait été maintenue en vie afin de permettre le prélèvement de ses organes.

Un échantillon de sang prélevé sur l'actrice avait révélé des traces de narcotiques, mais la police a annoncé avoir mis fin à l'enquête.

Le bureau du coroner a inscrit comme date du décès de la comédienne le 11 août.

Rappelons qu'Anne Heche a débuté sa carrière en 1988 dans le téléroman Another World.

Par la suite, la comédienne a obtenu plusieurs rôles à Hollywood qui lui ont permis de partager l'affiche avec Dustin Hoffman, Tommy Lee Jones, Harrison Ford et Johnny Depp.