Showbiz : Les derniers jours de Robin Williams seront expliqués dans un nouveau documentaire

Les derniers jours de Robin Williams seront expliqués dans un nouveau documentaire

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand l'acteur Robin Williams a mis fin à ses jours en août 2014, cela a créé une véritable onde de choc dans le monde. Il faut dire qu'il était connu en raison de ses nombreux rôles qui ont marqué plus d'une génération. Il a notamment prêté sa voix au Génie dans Aladdin et à un personnage de Happy Feet. Il a aussi interprété Daniel Hillard / Mrs. Doubtfire dans le film du même nom ou encore Teddy Roosevelt dans les films Night at the Museum. On a aussi pu le voir dans Jumanji, Dead Poets Society, Patch Adams, Good Will Hunting, Good Morning, Vietnam et bien plus encore. 

Le documentaire Robin’s Wish va mettre de l'avant les gens les plus près de la star, dont le réalisateur Shawn Levy qui a travaillé avec Robin Williams sur les trois films Night at the Museum. 

Dans la bande-annonce, Shawn Levy dit que Robin Williams n'était pas lui-même quand il a travaillé avec lui, deux ans avant sa mort. 

« Sur le dernier film, il était clair pour nous tous sur ce plateau que quelque chose n'allait pas avec Robin », a-t-il dit. 

Susan Schneider Williams, la veuve de Robin Williams, va aussi parler de son amoureux. Elle avait épousé l'acteur en 2011. 

« Avec l'aide inestimable de grands experts médicaux, j'ai vu que ce que Robin et moi avions traversé avait finalement un sens: notre expérience correspondait à la science », a-t-elle déclaré à Entertainment Weekly. « Et ce que j'ai découvert en cours de route était plus grand que moi et plus grand que Robin. L'histoire complète a été révélée lors de la réalisation de ce film et elle contient la vérité que Robin et moi cherchions. »

Et pourquoi le titre Robin's Wish? 

« Robin voulait nous aider tous à avoir moins peur. C'était le souhait de Robin », a-t-elle expliqué. « Nous avions discuté de ce que nous voulions que notre héritage soit dans la vie; quand il serait temps de partir, comment nous voulions que les gens se sentent. Sans hésiter un instant, Robin a déclaré: "Je veux aider les gens à avoir moins peur". »

Le documentaire sera disponible en vidéo sur demande dès le 1er septembre.

Voyez la bande-annonce de Robin’s Wish réalisé par Tylor Norwood :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Yahoo NEws · Crédit Photo: Capture d'écran