Les internautes sont furieux et qualifient cette série de Netflix d'avoir la pire fin de l'histoire.

Pour certains d'entre eux, c'est la « pire fin de tout ce qui s'est fait au cinéma »

Grands Titres

Alors que plusieurs internautes ont encensé les premiers épisodes de la série The Watcher, voilà que de nombreuses personnes ont aussi vivement critiqué la conclusion de la série, allant même jusqu'à la qualifier de « pire fin de tout ce qui s'est fait au cinéma », rapporte LADbible.

The Watcher est une série inspirée d'une histoire vraie et elle raconte l'histoire troublante d'une famille qui fait l'acquisition d'une maison de rêve en banlieue. Le conte de fées de la famille prendra toutefois rapidement une tournure sombre à la suite de lettres en provenance d'un harceleur anonyme.

La série se décline en sept épisodes où les revirements sont très nombreux, mais plusieurs internautes ont cependant vivement critiqué la conclusion...

Maintenant, si vous n'avez pas encore visionné la série, on vous conseille de cesser la lecture de ce texte...

Au cours du dernier épisode, le personnage de Theodora, la détective privée engagée par la famille, finit par admettre à la famille qu'elle est la fameuse Observatrice.

Or, voilà qu'après le décès de Theodora, sa fille apprend à la famille qu'étant donné que sa mère était en phase terminale, elle a décidé de fabriquer une conclusion à la dernière enquête de sa vie et ainsi, elle n'a jamais été propriétaire de la maison et surtout, elle n'a jamais été l'Observatrice.

En d'autres mots, alors qu'on croyait avoir appris qui était derrière tout ce plan machiavélique, on se retrouve à nouveau plongé dans le mystère total.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

Cette conclusion est effectivement déstabilisante et visiblement, ça n'a pas plu du tout à certains internautes, donc une personne qui a déclaré: « La fin de The Watcher pourrait être de loin la pire fin de tout ce que j'ai jamais eu à voir. Toutes les directions qu'ils auraient pu prendre et c'est comme ça qu'ils finissent? Complètement horrible. »

Un autre internaute a tout simplement déconseillé à tout le monde de visionner la série: « Si vous comptez vous lancer dans le visionnement de The Watcher sur Netflix, ne le faites pas. Officiellement, la pire fin que j'aie jamais vue. »

Un troisième individu a vraiment été insulté par la conclusion, car voici ce qu'il a écrit sur les réseaux sociaux: « NE regardez PAS The Watcher sur Netflix, il n'y a pas de fin, personne ne sait qui est l'observateur, bienvenu. »

Ce que plusieurs internautes semblent avoir oublié, c'est que la série est inspirée d'une histoire vraie et dans notre réalité, une femme qui vivait près de la vraie maison de The Watcher affirme que la série Netflix a modifié un fait spécifique sur John List – un tueur en série réel. Selon la dame en question, List « ne vivait pas dans la maison [et il] ne recevait pas de lettres, mais vivait à Westfield ».

Enfin, la femme a conclu en expliquant la véritable histoire de ce tueur en série qui bel et bien existé: « Il était dans America's Most Wanted pour le meurtre de sa mère, de sa femme et de ses 2 enfants. Ma mère vivait dans la ville voisine à cette époque. L'émission capture le principe : ils vivaient avec sa mère, la femme buvait, la fille faisait des choses qu'il n'aimait pas, il était religieux, avait des problèmes de $ et faisait semblant d'aller travailler. Après avoir tué sa famille, il a aligné tous leurs corps dans la salle de bal et a laissé jouer de la musique classique. Il a coupé son visage de toutes les photos, ce qui a rendu difficile pour les autorités de le retrouver. Il a ensuite déménagé et a commencé une nouvelle vie et s'est remarié. Il a finalement été retrouvé à cause de Americas Most Wanted et il est mort en prison. »