C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter
Hélène Boudreau, qui est aussi connue sous le nom de la fille de l'UQAM, dit faire face au refus de plusieurs banques.
C'est dans une vidéo qui a été publiée sur les réseaux sociaux que «la fille de l'UQAM» a fait part de son désarroi quant au prétendu refus de plusieurs banques.
Selon ce qu'indique Hélène Boudreault dans sa vidéo, une dizaine de banques auraient «refusé» de l'avoir en tant que cliente.
Dans une vidéo d'un peu plus de deux minutes, la jeune femme explique essentiellement que son gagne-pain est «légal», tout en insistant sur le fait qu'elle «ne tue personne». Sans donner de détails à propos des circonstances expliquant ces «refus», la fille de l'UQAM se désole ensuite qu'une telle situation survienne en 2023.
Vous pouvez visionner la vidéo ici:
Comme l'ont indiqué certains internautes, il manque peut-être une petite partie de l'histoire dans la version rapportée par Hélène Boudreault.
On souhaite sincèrement à Hélène Boudreault de croiser de bonnes personnes sur son chemin, car elle semble en avoir besoin. Ça ne semble vraiment pas évident comme situation.
Bref, bonne chance à elle!