Mauvaise nouvelle pour la fille de l'UQAM qui perd un important outil de travail

« Je redoutais ce jour… »

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Mauvaise nouvelle pour la fille de l'UQAM qui perd un important outil de travail
Capture d'écran photo Facebook

Hélène Boudreau, alias la fille de l'UQAM, a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans ce vendredi, rapporte Le Sac de Chips.

La jeune femme a fait savoir qu'elle avait perdu son compte Instagram. Elle avait 270 000 abonnés.

Il s'agissait d'un important outil de travail pour elle. En effet, cette plateforme lui permettrait de faire la promotion de ses activités professionnelles. 

« Je redoutais ce jours … j’ai perdu mon compte Instagram @iamhely par contre je suis confiante de le ravoir car ceci est une erreur. je n‘est rien post qui allait contre les lois de la plateforme. Merci de me suivre sur mon instagram art @heleneboudreauart tous ceux qui rigole ou post des affaires c** vous êtes bl**** sur le champ », a-t-elle écrit dans une publication sur son compte Facebook.

Il semblerait que cette annonce ait suscité plusieurs commentaires négatifs. Hélène Boudreau a donc décidé de faire une mise au point lors d'une autre publication sur son compte Facebook.

« MESSAGE IMPORTANT j’ai prise la décision à partir de maintenant tout commentaires c** la personne sera immédiatement bl**** Je n’accepte plus de commentaires négatifs sur aucun de mes posts, ceux qui rigole ou même ceux qui like les mauvais commentaires seront bl**** et sup. Merci de vôtre compréhension », peut-on lire.

L'annonce de la perte de son compte Instagram a suscité de nombreux commentaires.

« Es ce que tu vas essayer de t’ouvrir un nouveau IG ou on doit te suivre sur heleneboudreauart pour suivre ton actualité? », lui a demandé un internaute.

« pour l’instant j’ai pas le droit de mouvrir un autre compte ig me bloque », a répondu Hélène Boudreau.

Ainsi, pour ceux qui veulent un retour de la fille de l'UQAM sur Instagram, il va falloir être patient...

Articles recommandés: