Mauvaise nouvelle pour Netflix qui pourrait perdre l'une de ses séries à succès

Beaucoup d'abonnés risquent d'être déçus

Grands Titres

Wednesday, la série inspirée de l'univers de la famille Adams, connaît un grand succès auprès des abonnés de Netflix, mais voilà que la saison 2 pourrait échapper à Neflix, rapporte LADbible.

La série Wednesday, qui met en scène une adolescente de 16 ans, jouée par Jenna Ortega, raconte ses aventures à la Nevermore Academy, où elle tente de résoudre le mystère entourant un meurtre.

Alors que la première saison de Wednesday a connu un énorme succès auprès autant des critiques que du public, Netflix pourrait toutefois ne pas avoir la chance de présenter la deuxième saison.

En effet, comme Amazon et MGM ont finalisé une fusion d'une valeur de 8,5 milliards de dollars, il est possible que les droits reviennent à Amazon Prime, étant donné que c'est MGM qui détient les droits en lien avec la famille Adams.

C'est le site Deadline qui a émis l'hypothèse comme quoi Wednesday pourrait déménager du côté d'Amazon, mais pour le moment, aucune des deux plateformes n'a fait d'annonce au sujet de l'avenir de la série.

Rappelons que le Golden Globe a récemment annoncé la nomination de Jenna Ortega au célèbre gala.