Mike Tyson affirme qu'il est persuadé qu'il va mourir très bientôt

Il croit que son heure est bientôt venue.

Grands Titres

Mike Tyson est persuadé que son heure est bientôt venue, rapporte le New York Post

L'ancien champion de boxe a fait ces déclarations sur son balado Hotboxin' avec Mike Tyson. À son invité, le thérapeute Sean McFarland, il a confié qu'il sentait que la mort se rapprochait. 

« Nous allons tous mourir un jour bien sûr. Ensuite, quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage, je dis:" Wow. Cela signifie que ma date d'expiration approche, très bientôt », explique-t-il. 

L'homme de 56 ans a ensuite ajouté que l'argent ne créait pas le bonheur et la sécurité comme certains le pensent. 

« L'argent ne signifie rien pour moi. Je dis toujours aux gens – ils pensent que l'argent va les rendre heureux, ils n'ont jamais eu d'argent auparavant – quand vous avez beaucoup d'argent, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que personne ne vous aime. Comment vais-je vous avouer mon amour alors que vous avez 500 milliards de dollars ? », a-t-il ajouté.

« Le faux sentiment de sécurité. Vous croyez que rien ne peut arriver. Vous ne croyez pas que les banques pourraient s'effondrer. Vous croyez que vous êtes invincible quand vous avez beaucoup d'argent, ce qui n'est pas vrai. C'est pourquoi je dis toujours que l'argent est un faux sentiment de sécurité », poursuit-il. 

« Qu'est-ce que la sécurité ? Je ne sais pas. Lorsque vous mettez de l'argent dans votre banque et que vous recevez un chèque chaque semaine et que vous pouvez vivre pour le reste de votre vie, est-ce une sécurité ? Cela signifie que vous n'attraperez pas de maladie, vous ne pouvez pas vous faire renverser par une voiture ? Vous ne pouvez pas sauter d'un pont. Je ne sais pas. C'est ça la sécurité ? L'argent peut-il vous protéger de cela ? », a-t-il demandé.