Mylène Farmer forcée d'annuler ses concerts au Stade de France à cause des émeutes

Mauvaise nouvelle pour les fans de la chanteuse

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 5 mois
Mylène Farmer forcée d'annuler ses concerts au Stade de France à cause des émeutes
Wikimedia Commons

En raison des émeutes qui secouent la France, Mylène Farmer a décidé d'annuler deux concerts en fin de semaine, rapporte BFMTV

Les spectacles prévus vendredi et samedi à Saint-Denis ont donc été annulés, après que la Préfecture de police eut fait une demande en ce sens, a fait savoir une source à BFMTV. 

Rappelons que Mylène Farmer est actuellement en tournée à travers la France avec son spectacle Nevermore. Elle a joué à Lille le 3 juin et s'est ensuite produite à Nantes, Genève et Lyon. Les concerts qui étaient prévus au Stade de France surviennent quatre ans après sa résidence à La Défense Arena et dix ans après sa dernière tournée. 

Forte de sa popularité, Mylène Farmer a attiré de nombreux fans depuis une semaine qui campaient devant la salle afin d'être sûrs de pouvoir s'asseoir à une bonne place.

Rappelons que, jeudi, Maroon 5 avait tout de même pu donner son concert à Paris, à La Defense Aréna. 

Mais d'importantes dégradations sont survenues sur fond de tension dans les nuits de mercredi et jeudi dans la banlieue parisienne, mais aussi dans plusieurs villes, en protestation à la mort de Nahel, ce jeune adolescent de 17 ans tué par un policier. 

Vendredi, le président français, Emmanuel Macron, avait dénoncé « une instrumentalisation inacceptable de la mort d'un adolescent », avant d'annoncer « des moyens supplémentaires » prévus par le ministre de l'Intérieur pour contenir les émeutes. 

Articles recommandés:

Source: BFMTV