Olivier Primeau fait une nouvelle critique de poutine et certains internautes sont furieux

Le propriétaire du Beachclub n'a pas perdu de temps pour leur répondre

Grands Titres

Olivier Primeau poursuit ses célèbres critiques de poutine et voilà que cette fois-ci, c'était au tour de la pizzéria Salvatoré!

Depuis le début de l'été, l'influenceur et entrepreneur Olivier Primeau s'est amusé à goûter à de nombreuses poutines de la province et disons-le, ses critiques ne sont vraiment pas passées inaperçues.

La dernière fois que le propriétaire du Beachclub s'est risqué à goûter à une poutine de la ville de Québec, on se souviendra que sa critique de la version proposée par Ashton avait enflammé le web.

Voilà donc qu'une fois de plus, c'est au tour d'une poutine « Made in Québec » de subir le test d'Olivier Primeau et ici, on parle de la poutine de la pizzéria Salvatoré.

Dans une vidéo sur TikTok, Olivier Primeau a tout d'abord goûté à la pizza de Salvatoré à laquelle il a donné une excellente note de 8.9/10.

En ce qui concerne la poutine, celle-ci a visiblement charmé Olivier Primeau, car il lui a attribué une note de 8.8/10.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok
Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

Cette évaluation a peut-être fait plaisir à certains fans de Salvatoré, mais plusieurs internautes ont déclaré dans les commentaires qu'ils suspectaient Olivier Primeau d'avoir reçu de l'argent afin de l'influencer positivement dans ses critiques.

« combien ils t'ont payé pour cette pub là? », a commenté un internaute.

« Il ton payer combien bro », a demandé un autre.

« Cmb ils t’ont payer pour cette pub? », a écrit un autre.

Olivier Primeau n'a d'ailleurs pas perdu de temps pour répliquer à ces accusations en déclarant: « Les gens qui pensent que je me fais payer pour faire des review … 🙃 »

Il a aussi répliqué à certains commentaires en indiquant clairement qu'il n'avait pas reçu d'argent pour faire cette critique.

Crédit photo: Capture d'écran TikTok
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

Pour sa part, la chaîne Salvatoré a réagi à la critique en déclarant dans les commentaires: « Wow un énorme merci pour le review, nous l’apprécions énormément!❤️Toute la famille et toute l’équipe te disons merci!🥰🙏 »

Bref, la meilleure façon de savoir si cette poutine est bonne, c'est d'y goûter! Cela dit, nous n'avons pas reçu un seul sou de Salvatoré pour vous dire cela!