Olivier Primeau fait une révélation importante sur les notes des poutines qu'il teste

Le patron du Beachclub met les choses au clair

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 8 mois
Olivier Primeau fait une révélation importante sur les notes des poutines qu'il teste
Capture d'écran vidéo TikTok

Olivier Primeau est désormais réputé pour ses nombreuses vidéos où il note les différentes poutines du Québec. 

Le grand patron du Beachclub donne néanmoins régulièrement des notes élevées à ses critiques. Plusieurs internautes lui ont demandé pourquoi il en était ainsi. 

En vidéo, le critique culinaire autoproclamé a décidé d'expliquer pourquoi il ne publiait pas les critiques négatives. Ainsi, toutes les poutines où la note est de moins de 7 sur 10 ne sont pas publiées en vidéos.

C'est qu'il avait donné une note négative à la poutine de Chez Ashton et il a depuis décidé d'arrêter les notes négatives.

« Il y a des milliers de places où la poutine goûte la marde au Québec, malgré le fait que c'est des frites, de la sauce pis du fromage. Faque la dernière fois où j'ai mis un bad review, c'est Ashton, et là, ça a été la catastrophe. Donc maintenant, quand la note est en bas de 7, je ne la poste plus. Je vais la manger, même si vous m'envoyez dans une place où ce n'est pas mangeable, je vais la manger et je ne fais juste pas poster le review. Pour ne pas qu'il y ait de mauvais commentaire et qu'on me dise que je bash les entreprises québécoises. Donc c'est pour ça que je ne mets plus de mauvais review. Et de toute façon, à quoi bon vous envoyer dans une place où la poutine n'est pas mangeable ? », a-t-il expliqué 

Articles recommandés: