On en sait davantage sur l'état de santé de l'acteur Jeremy Renner

De nouvelles informations ont été dévoilées par son porte-parole

Grands Titres

Alors que Jeremy Renner s'est gravement blessé en déneigeant, de nouvelles informations ont été dévoilées sur l'état de santé de l'acteur américain, rapporte 20 minutes.

Rappelons que la vedette des Avengers a été victime d'un terrible accident lorsqu'il déneigeait sa propriété, située à Reno, dans l'état du Nevada. 

Selon le témoignage d'un de ses voisins recueilli par TMZ, une déneigeuse aurait roulé sur ses jambes. Le média américain a indiqué qu'un autre de ses voisins lui aurait donné les premiers soins avant que les secours conduisent l'acteur de 51 ans à l'hôpital.

Selon les informations communiquées par le porte-parole de l'acteur, l'interprète de Hawkeye a été victime d'un « traumatisme au torse »  ainsi que de « blessures orthopédiques ».

Jeremy Renner a subi deux chirurgies et se trouve toujours aux soins intensifs.

« La famille de Jeremy voudrait remercier les incroyables médecins et infirmières qui prennent soin de lui, les secouristes de Truckee Meadows Fire and Rescue, le bureau du shérif du comté de Washoe, la maire de la ville de Reno, Hillary Schieve, et les familles Carano et Murdock », a également fait savoir le porte-parole de Jeremy Renner.