On en sait davantage sur les circonstances de la mort de l'actrice Anne Heche

Les autorités ont révélé de nouvelles informations

Grands Titres

Les autorités ont révélé que la comédienne Anne Heche est restée coincée dans sa voiture en flamme pendant 45 minutes à la suite de l'accident dans lequel sa Mini Cooper a percuté une résidence, rapporte TVA Nouvelles.

C'est vendredi dernier que le site Pagesix.com a révélé les détails entourant la mort tragique d'Anne Heche.

Selon les informations obtenues par Pagesix.com, lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux de l'accident, il était 11 h et ceux-ci croyaient que la personne qui se trouvait dans la voiture en flamme était la propriétaire de la maison, Lynne Mishele.

C'est à 11 h 18 que les pompiers ont déterminé qu'une seule personne se trouvait à bord de la voiture, puis à 11 h 25, la comédienne a été aperçue à travers la fumée, alors qu'elle était sur le plancher de la voiture.

Comme la comédienne était difficilement accessible, les pompiers ont dû effectuer des manoeuvres et ce n'est qu'à 11 h 49 qu'ils ont été en mesure de la retirer du véhicule.

La comédienne était toujours en vie au moment d'être extirpée de la voiture.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube NBCLA

C'est une lésion cérébrale causée par l’anoxie qui a entraîné la mort d'Anne Heche. Son décès avait été confirmé une semaine après l'accident.

Les rapports ont aussi indiqué la présence de cocaïne dans le sang de la comédienne.

Signalons enfin qu'Anne Heche était la mère d’un homme de 20 ans et d’un adolescent de 13 ans.