Pierce Brosnan offre la meilleure réponse aux critiques concernant le poids de sa femme.

Il nous montre ce qu’est le véritable amour.

Grands Titres

À une autre époque, Pierce Brosnan défendait les intérêts de la sécurité nationale en tant que James Bond. 25 ans plus tard, Pierce Brosnan défend maintenant la diversité corporelle!

C'est depuis 2001 que Pierce Brosnan est marié à Keely Shaye Smith.

Le couple s'était rencontré peu après le décès de la première femme de Pierce Brosnon, Cassandra Harris, qui avait succombé à un cancer.

Les deux amoureux se fréquentaient depuis 7 ans lorsqu'ils ont décidé de se marier.

Tout récemment, un troll a publié une vieille photo montrant Pierce et son épouse au bord de la mer, ainsi qu'une autre photo montrant le couple aujourd'hui. Le troll en question semblait vouloir s'amuser du fait que les deux amoureux avaient pris du poids au fil du temps.

La publication a été supprimée, mais Pierce a tenu à y réagir en rendant hommage à son épouse: "J’aime fortement chaque courbe de son corps. [...] Mais j’aime beaucoup chaque courbe de son corps. C’est la plus belle femme à mes yeux. Depuis qu'elle est la mère de mes enfants, je l'aime encore plus"

Au cours des dernières années, Pierce Brosnan n'a jamais manqué une occasion de signifier son amour auprès de Keely. À titre d'exemple, voici ce qu'il a déclaré à l'occasion de leur vingtième anniversaire de couple: "Mon amour grandit pour toujours avec toi." Keely avait répondu en affirmant: "Toujours celui-là! Merci pour le don de ton amour et de ton amitié. Le monde est plus beau avec toi dedans!"

Lorsqu'il était enfant, Pierce Brosnan a énormément souffert de l'absence d'une figure paternelle et c'est pourquoi il a décidé de valoriser la paternité, mais aussi le fait d'avoir des racines familiales plus fortes.

Disons-le, Pierce Brosnan est une figure très inspirante!