Ryan Gosling fait une déclaration sur la poutine qui n'est vraiment pas passée inaperçue

L'acteur canadien avait des choses à dire à propos de ce plat typiquement québécois

Grands Titres

Le comédien Ryan Gosling a fait une déclaration au sujet de la poutine qui n'est vraiment pas passée inaperçue, rapporte Le Sac de Chips.

C'est lors de sa tournée promotionnelle pour le film The Gray Man que le comédien originaire de London, en Ontario, s'est exprimé à propos du plat national québécois: la poutine.

En effet, alors qu'il prenait part à une capsule pour le site LADbible, Ryan Gosling a confié que même s'il adorait la poutine, il avait un gros problème avec le nom de ce plat: « Je n’aime pas le nom “poutine”. J’aimerais que ce soit autre chose. »

Bien que le comédien n'ait pas fourni davantage d'explications quant à la raison pour laquelle il n'aimait pas ce nom, on peut se douter qu'il faisait ici allusion à un certain Vladimir...

Ryan Gosling en a aussi profité pour démontrer qu'à la différence de plusieurs anglophones, il avait compris comment bien prononcer le nom de la poutine: «Les Américains disent pou-teen.»

Rappelons que Ryan Gosling fait présentement un carton avec son dernier film The Gray Man qui est disponible sur Netflix.

On le verra en 2023 ans le rôle de Ken dans l'adaptation cinématographique de l'univers de la célèbre poupée Barbie.