C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo YouTube
Alors qu'il est la vedette d'une série très attendue sur Apple TV+, Vincent Cassel a tenu des propos polémiques dans une entrevue avec The Guardian où il a abordé notamment la violence, le Brexit et Andrew Tate, rapporte BFMTV.
L'acteur français a notamment fustigé les films d'action hollywoodiens qui selon lui vendent une image de la masculinité qu'il juge déformée.
« Si les hommes deviennent trop vulnérables et trop féminins, je pense qu'il va y avoir un problème », a-t-il confié au média britannique.
Une déclaration qui fait beaucoup jaser sur les médias sociaux depuis vendredi.
« Regardez ce qui se passe. Instagram et TikTok sont remplis de gens qui donnent des images fausses. Les hommes devraient être ainsi, les femmes devraient être ainsi. Vous voyez? C'est un fantasme absolu de ce que la sexualité devrait être », a-t-il notamment ajouté lors de cette entrevue avec The Guardian.
Vincent Cassel s'est aussi exprimé sur Andrew Tate, un influenceur masculiniste qui est loin de faire l'unanimité.
« Il dit beaucoup de choses qui sonnent vraiment problématiques, surtout quand on voit d'où il vient, mais au milieu de tout ça, il dit des choses qui sont réellement intéressantes, parce qu'il veut défendre la masculinité », a-t-il fait savoir.
« C'est presque honteux d'être un homme de nos jours », déplore Vincent Cassel. « J'espère ne pas être misogyne. Je suis entouré par des femmes du matin au soir, parce que j'ai trois filles, une femme, une ex-femme et une mère », a lancé l'acteur.
BFMTV indique que Vincent Cassel est la vedette de la série Liaison qui sera disponible le vendredi 24 février prochain sur la plateforme Apple TV+.
L'acteur de 56 ans est actuellement à l'affiche du film Astérix et Obélix : L’empire du milieu.
Il y a plusieurs semaines, Vincent Cassel avait donné une entrevue pour Clique avec le rappeur Jul.